selfcity

Comment empêcher de verrouiller vos enfants dans la voiture

Il est si facile de se laisser distraire en tant que parent – de précipiter vos enfants au petit-déjeuner, de les habiller, de se préparer pour le travail, même dans des conditions météorologiques extrêmes.

Parfois, c’est accablant et vous voudrez peut-être abandonner! Pas étonnant que certains parents finissent par enfermer leurs enfants dans la voiture. Et par curiosité, les enfants pouvaient essayer de conduire et de heurter un autre véhicule. Les coups de chaleur pourraient également augmenter la température des enfants extrêmement rapidement, affectant leurs organes internes.

Si vous avez accidentellement enfermé votre enfant dans la voiture, ne paniquez pas, mais contactez-nous pour que nous puissions venir à la rescousse. Pour éviter les lock-out accidentels, voici quelques conseils utiles.

Surveillez les mouvements de votre enfant

Parfois, les enfants sont extrêmement sournois et prompts à se cacher. Par curiosité, ils pourraient se cacher ou cacher les clés de la voiture, en essayant d’imiter votre comportement de conduite. Lorsque vous êtes au téléphone avec quelqu’un ou que vous avez beaucoup de choses qui vous traversent l’esprit, leur localisation peut vous échapper.

Quelle que soit la situation, mettez les allées et venues de votre enfant en premier en les gardant en vue. Souvent, pendant les week-ends, vous pouvez les emporter avec vous.

Avoir un jeu de clés de rechange

Cela vous évitera beaucoup de tracas pendant les lock-out d’urgence. Lorsque vous enfermez accidentellement vos enfants dans la voiture, l’énergie, le coût et le temps nécessaires pour trouver un serrurier à proximité peuvent être éprouvants pour les nerfs.

Si vous vous retrouvez à emporter les clés d’origine avec vous, un ensemble de clés de rechange stockées dans la maison ou conservées chez un voisin de confiance vous sera utile. En cas d’urgence, vous pouvez rapidement nous appeler afin qu’un expert aide à sauver l’enfant.

Si vous préférez emporter les doublons avec vous, utilisez un porte-clés différent et placez-les dans un endroit séparé. Pour vos clés de rechange ou vos services de remplacement de clés, vous devrez consulter un serrurier qualifié.

Voir aussi Le guide essentiel pour déménager votre maison en seulement 9 étapes dans un autre blog

Inspection périodique de votre voiture

Les enfants sont plus vulnérables aux lock-out accidentels parce que la conception moderne de la voiture comporte des verrous automatiques. Tout problème pourrait verrouiller définitivement la porte et rendre les enfants coincés à l’intérieur.

Accédez toujours à l’état des serrures de votre véhicule. Vous pouvez également demander à un serrurier qualifié et expérimenté d’effectuer une inspection périodique de votre voiture. Un entretien régulier réduira les risques de dysfonctionnement de la clé de voiture, ce qui pourrait entraîner des verrouillages accidentels de la voiture.

Minimisez vos tâches quotidiennes

L’augmentation des responsabilités quotidiennes pourrait mener à des lock-out accidentels. Ramasser quelques courses ou faire un arrêt rapide au supermarché pourrait faciliter le fait de laisser les enfants dans la voiture et de les exposer à des lock-out accidentels potentiels.

Entraînez-vous à emmener vos enfants avec vous. En prenant cette habitude, vous serez plus prudent et moins susceptible de les oublier dans le véhicule.

Sans aucun doute, ces conseils devraient vous aider à prévenir d’éventuels futurs lock-out de voiture. Si vous êtes actuellement confronté à un lock-out d’urgence ou si vous avez besoin d’un remplacement de clé de voiture, il est temps d’appeler un service de dépannage serrurerie toulouse. Pour d’autres besoins liés aux serrures, contactez-nous dès aujourd’hui.