Bien qu’une boîte à outils complète soit essentielle pour les entreprises de construction, les entreprises de tous les secteurs doivent toujours être préparées avec une liste de base d’outils à main sur le lieu de travail.
Les bureaux, les entreprises mobiles et même les personnes qui travaillent à domicile peuvent avoir à effectuer un entretien ou des réparations de base. Pour vous assurer d’avoir les bons outils à portée de main au cas où vous deviez accrocher un tableau blanc, assembler un bureau ou gérer d’autres projets commerciaux courants, rassemblez cette liste essentielle d’outils à main.
1. Le marteau à griffes
La tête d’un marteau à griffes permet d’enfoncer des clous pour construire, accrocher des décorations murales ou assembler des meubles de bureau. Pendant ce temps, l’extrémité de la griffe peut être utilisée pour enlever les clous et ouvrir les caisses. Alors que certaines entreprises peuvent utiliser des marteaux spécialisés pour des tâches plus complexes, le marteau à griffes est une réserve de confiance en haut de toute liste d’outils à main.
2. La clé à molette
Une clé à molette est utile pour assembler des meubles ou effectuer des réparations de plomberie de bureau de base. Il existe de nombreuses situations courantes où vous pourriez avoir besoin d’une clé pour serrer ou desserrer des boulons, des écrous et une variété de fixations en raison de la capacité de la mâchoire à desserrer ou à serrer autour de fixations de différentes tailles.
3. Les tournevis multi-embouts
Les tournevis sont utiles lors de la construction et du serrage des accessoires de bureau, du mobilier et de l’équipement. Vous pouvez choisir d’acheter un jeu de tournevis avec des têtes Phillips et des têtes fendues de différentes tailles, mais le strict minimum sur toute liste d’outils à main est le tournevis multi-embouts. Pour plus d’informations, ce type de tournevis a une tête interchangeable qui vous permet d’adapter différents types et tailles de vis avec un seul outil au lieu de plusieurs outils. Ils sont idéaux pour une variété d’utilisations telles que la réparation d’ordinateurs/électronique, l’assemblage de mobilier de bureau et la réparation d’automobiles et de moteurs.
4. Le jeu de clés hexagonales pliantes
Les clés hexagonales ou les clés Allen sont couramment utilisées pour réparer et assembler des meubles, mettre à niveau l’électronique et ajuster les outils électriques. Contrairement à une clé utilisée pour saisir, une clé hexagonale s’insère dans un trou de forme hexagonale que l’on trouve souvent à la tête d’une vis ou d’un autre matériel. De tout savoir, un jeu de clés hexagonal pliant peut contenir une demi-douzaine de tailles ou plus, et se replie pour tenir dans un tiroir, une boîte à outils ou une poche.
5. Les pinces
Les pinces à long bec et à bec effilées sont idéales lorsque vous devez couper, tenir ou tirer. Un nez allongé permet d’atteindre les zones étroites où les pinces avec des nez plus courts ne peuvent pas. Les pinces sont utiles pour saisir, plier et couper.
6. La lampe de poche
Les lampes de poche portatives sont utiles lors de pannes de courant, la nuit ou lorsque vous naviguez dans des espaces de bureau sombres ou mal éclairés. Certaines lampes de poche ont des conceptions robustes et étanches qui fonctionnent bien par temps de pluie ou dans les zones humides.
7. Le ruban à mesurer
Bien qu’un ruban à mesurer ne soit peut-être pas le premier outil auquel vous pensez lorsque vous dressez une liste d’outils à main, c’est l’un des articles les plus couramment utilisés. Que vous ayez besoin de mesurer quelques pouces ou plusieurs pieds pour configurer, installer ou construire quoi que ce soit au bureau, un ruban à mesurer de confiance peut faire le travail.
Si vous souhaitez créer une liste étendue d’outils à main et d’accessoires pour votre entreprise, voici un site de vente des matériaux de bâtiment n’hésitez pas à consulter.